PSG - Mercato : Ça se confirme entre Kylian Mbappé et le Real Madrid.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG., présenté par les couleurs du Real Madrid par les socios madrilènes.

Depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé ne s’arrêtent plus. Le nouveau coach madrilène voudrait faire de l’attaquant du PSG la figure de proue de son nouveau projet. Et les choses se confirmeraient de plus en plus entre le joueur de 20 ans et le club madrilène.

Kylian Mbappé déjà promis au Real Madrid.

Après trois saisons glorieuses couronnées par un triplé historique en Ligue des Champions, le Real Madrid a tout perdu cette année. Eliminé dès les huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles, les Merengues ont déjà dit adieu à la Liga et sortis également de la Coupe du Roi en quart de finale. Florentino Pérez a donc fait revenir son ancien entraîneur Zinédine Zidane pour entamer un nouveau cycle dès l’exercice 2019-2020.

Une enveloppe d’environ 500 millions d’euros serait même déjà disponible afin de bâtir une équipe galactique autour de Kylian Mbappé, l’international français du Paris Saint-Germain. Et d’après les informations recueillies par le journaliste espagnol Guillem Balague, le champion du monde 2018 aurait d’ores et déjà un accord avec la Maison Blanche.

« En tout cas, Kylian Mbappé est un joueur que drague le Real Madrid. Il a même été suggéré que le club possède déjà un accord avec Mbappé qui sait déjà ce que le Real Madrid est prêt à payer pour lui, c’est-à-dire environ ce que touche actuellement Gareth Bale, à savoir environ 12 M€ net par an », a-t-il expliqué dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube. Reste maintenant quand est ce que le transfert aura lieu.

Affaire à suivre…