Accord entre Zinédine Zidane (Real Madrid) et un indésirable du PSG !

Zinédine Zidane, prochain entraîneur d’Adrien Rabiot ?

Depuis son retour fracassant sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane multiplie les pistes pour composer son futur effectif. Sur le point de déclencher une offensive d’envergure pour le Lyonnais Tanguy Ndombele, le coach madrilène aurait pris soin de boucler le dossier d’un indésirable du PSG.

Zinédine Zidane tient sa seconde recrue après Eder Militao.

Après le défenseur polyvalent brésilien Eder Militao, arraché au FC Porto pour 50 millions d’euros, Zinedine Zidane serait sur le point d’annoncer sa seconde recrue estivale. Libre de tout contrat à partir du 1er juillet prochain, Adrien Rabiot ne manque pas de courtisans pour la suite de sa carrière. Après le FC Barcelone, le Bayern Munich, Tottenham, Liverpool, Manchester United, Arsenal et la Juventus Turin, c’est au tour du Real Madrid de se positionner sur ce dossier.

Zidane aurait lui-même coché le nom du milieu relayeur du Paris Saint-Germain dans sa short-list pour compenser un éventuel départ de Toni Kroos. Et ce jeudi, le journal madrilène AS révèle que des sources proches du PSG estiment qu’un accord serait d’ores et déjà signé entre le clan Rabiot et la Maison Blanche. A bientôt 24 ans, le Titi parisien pourrait donc poursuivre sa carrière au Real Madrid à compter de la saison 2019-2020.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mars 2019 à 21:20 | mis à jour le 28 mars 2019 à 21:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp