Real Madrid - CHOC : Gros coup dur pour Zinédine Zidane !

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 avril 2019 à 21:45 | mis à jour le 27 avril 2019 à 21:45
Résultats

À quatre journées de la fin du championnat, Zinédine Zidane et le Real Madrid entendent bien finir et conserver leur troisième place derrière le Barça (1er) et l’Atlético Madrid (2e). Mais la formation madrilène vient de recevoir un gros coup dur qui pourrait compliquer davantage une situation pas déjà reluisante.

Zinédine Zidane privé de son meilleur joueur pour le reste de la saison ?

Blessé à la cuisse gauche, Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du Rayo Vallecano, dimanche à 20h45, à l’occasion de la 35e journée de Liga. Dans un communiqué médical, le club espagnol a indiqué que son attaquant de 31 ans souffre d'une lésion au biceps. Sans préciser la durée de son indisponibilité.

« Après les tests effectués aujourd’hui sur notre joueur Karim Benzema par les services médicaux du Real Madrid, une lésion musculaire au biceps fémoral gauche a été diagnostiquée. En attente d’une évolution », a écrit la formation du président Florentino Pérez ce samedi après-midi. Un vrai coup dur pour Zinédine Zidane et le Real Madrid.

En très grande forme sur le front de l'attaque d'un Real, où il est devenu le patron offensif, Benzema (21 buts en Liga) voit ainsi son élan être stoppé par une blessure.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp