Chelsea - Mercato : L’OGC Nice confirme pour Olivier Giroud !

Olivier Giroud, attaquant français de Chelsea. Publié par JEAN-LUC D le 28 avril 2019 à 01:00

Pire attaque de Ligue 1 avec 23 buts marqués en 33 matches, l'OGC Nice compte se renforcer dans ce secteur en vue de la saison prochaine. Et les nouveaux dirigeants azuréens rêvent ouvertement du Français Olivier Giroud, pas vraiment heureux à Chelsea.

Olivier Giroud tenté par l’OGC Nice cet été ?

Gilles Grimandi a répondu à l'hypothèse d'une arrivée à l’OGC Nice de l'attaquant français Olivier Giroud. Interrogé par le journal L'Equipe, le nouveau directeur technique des Aiglons s'est dit emballé par le profil du champion du monde 2018, en fin de contrat avec Chelsea, mais avec une saison supplémentaire en option. Confirmant ainsi les propos de son président Gauthier Ganaye concernant le joueur de 32 ans.

« Bien sûr que c'est tentant. Olivier, je le connais très bien, c'est moi qui l'ai fait venir de Montpellier à Arsenal. Il offre des garanties d'efficacité, son profil nous plaît. Mais Olivier est sur une autre planète. À ce jour, c'est inaccessible. Après, il choisira sa destination en fonction de plein de choses, et ce ne sera pas forcément dicté par l'argent. Tout dépend où il mettra sa priorité », a expliqué le dirigeant niçois.

Barré par la concurrence chez les Blues, l’ancien buteur d’Arsenal suscite également l'intérêt de deux formations turques ainsi que l’OM et l’OL.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires