PSG - Mercato : Une décision radicale arrêtée pour Edinson Cavani !

Edinson Cavani vers un départ du PSG l’été prochain.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 192 réalisations en 275 rencontres, Edinson Cavani arrive au terme de son contrat le 30 juin 2020, soit dans un an. À l’heure où un vent de changement profond s’annonce du côté des Rouge et Bleu, la direction du club de la capitale aurait arrêté une décision radicale pour l’attaquant de 32 ans.

Le PSG prêt à tourner la page Edinson Cavani.

« J’ai mon contrat ici. Qu’est-ce que vous voulez ? J’ai encore un an. Je suis bien. Je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, avec les supporters, avec la ville… Après, dans le football, on ne sait jamais… »

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples contre un chèque de 64 millions d’euros, Edinson Cavani est conscient que beaucoup de choses peuvent se passer avec le Paris Saint-Germain. À un an de la fin de son engagement dans la capitale française, l’international uruguayen est heureux à Paris, mais le marché des transferts peut réserver des surprises. Du côté de la direction du Paris SG, le sort du Matador semble déjà scellé.

En effet, selon les révélations du portail spécialisé Paris United, Antero Henrique aurait tranché pour un transfert de Cavani cet été pour permettre au club de récupérer de l’argent frais afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Le directeur sportif parisien serait très actif en coulisses pour trouver une porte de sortie au joueur.

Henrique serait d’ailleurs confiant quant à l’aboutissement de ce dossier, des écuries anglaises de premier plan étant déjà positionnés pour s’aligner sur les 40 à 50 millions d’euros que le PSG réclamerait pour le natif de Salto.

Affaire à suivre donc…