Real Madrid - Mercato : Florentino Pérez fixe son prix pour Paul Pogba !

Paul Pogba veut rejoindre le Real Madrid l’été prochain.

Même s’il n’est pas très emballé par le profil de Paul Pogba, Florentino Pérez ne voudrait pas contrarier Zinédine Zidane. Le président du Real Madrid serait donc prêt à lancer une offensive pour recruter le milieu de terrain de Manchester United. Mais pas à n’importe quel prix.

Florentino Pérez ne compte pas faire de folie pour Paul Pogba.

« Je ne sais pas ce qui va se passer. Nous verrons... Tout ce que je veux c’est le laisser jouer. Une préférence ? Non, pour l'instant, laissez mon frère s'amuser et jouer comme il sait faire. Continuer à Manchester sans Ligue des Champions ? Je ne sais pas. Il peut se passer beaucoup de choses dans le football.... Zidane pourrait-il le motiver ? Aujourd'hui je peux vous dire quelque chose, demain je peux vous dire autre chose… Il va se passer des choses. Maintenant vient l'été. On verra s'il reste, s'il part... », a déclaré ce samedi Florentin Pogba, frère aîné de Paul dans unez interview avec AS.

Si l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne, aujourd’hui en MLS, refuse de trahir des secrets sur l’avenir de son frangin, les médias ibériques assurent que Paul Pogba ne devrait plus porter les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Lassé par les limites actuelles de son équipe, l’international tricolore de 26 ans aurait déjà annoncé son départ à ses coéquipiers.

De son côté, Florentino Pérez aurait déjà transmis une offre ferme de 125 millions d’euros à la direction des Red Devils pour attirer le milieu de terrain champion du monde 2018. Si le club anglais espère empocher jusqu’à 150 millions d’euros dans cette affaire, le Real ne serait pas disposé à dépasser la somme qu’il vient de proposer. Reste maintenant à savoir comment va finir ce feuilleton.

Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2019 à 07:15 | mis à jour le 05 mai 2019 à 07:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp