PSG - Mercato : Kylian Mbappé met le feu au Paris SG !

Kylian Mbappé a entrouvert la porte pour un départ cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 mai 2019 à 00:30 | mis à jour le 20 mai 2019 à 00:30
Résultats

Meilleur buteur de Ligue 1 avec 28 réalisations à une journée de la fin du championnat, Kylian Mbappé a été élu ce dimanche soir meilleur joueur de la saison. L’attaquant du PSG a profité de la remise des Trophées UNFP pour se prononcer sur son avenir.

PSG : Kylian Mbappé envoie un message fort sur son avenir.

Régulièrement annoncé dans le viseur de Zinédine Zidane et du Real Madrid, Kylian Mbappé vient de lancer une bombe qui va faire couler beaucoup de salive durant toute la période du mercato estival qui s’ouvre bientôt. Devant les caméras du monde entier, le numéro 7 du PSG a ouvertement laissé entendre qu’il pourrait changer d’air prochainement pour aller avoir plus de responsabilités ailleurs.

« C’est le seul trophée qui me manquait (sourire). (…) C’est un moment très important pour moi, je pense que j'arrive à un premier ou à un second tournant dans ma carrière. J'ai découvert énormément de choses ici et je sens que c'est le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet, mais je voudrais vous dire merci », a déclaré l’enfant de Bondy.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Mbappé va-t-il réclamer son départ du PSG pour le Real Madrid dès cet été ?

Le mercato estival s’annonce vraiment mouvementé chez les Rouge et Bleu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp