PSG - Mercato : Tonnerre, Kalidou Koulibaly choisit le Paris SG !

Kalidou Koulibaly, défenseur central du SSC Naples, intéressé par une arrivée au PSG.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète, Kalidou Koulibaly fait rêver presque toutes les grosses écuries d’Europe, le PSG notamment. Et aux dernières nouvelles, le joueur du SSC Naples aurait porté son choix sur le club de la capitale concernant sa prochaine destination.

Le PSG va devoir convaincre Napoli pour Kalidou Koulibaly !

Pour le mercato estival, qui s’ouvre en France à compter du 11 juin prochain, si le PSG a érigé le Brésilien Allan en priorité absolue, Antero Henrique serait également intéressé par un autre joueur du SSC Naples, à un poste différent. Et d’après le journal Le Parisien, l’intérêt serait réciproque. En effet, le quotidien francilien lance une bombe ce mardi en affirmant que Kalidou Koulibaly préfèrerait signer au PSG plutôt qu’à Manchester United, à la Juventus Turin ou encore au Real Madrid.

Ce choix de l’international sénégalais de 27 ans serait dictée par des raisons privées. Seulement, l’affaire serait encore très loin d’être dite. Si les dirigeants du PSG se sont rapprochés récemment de leurs homologues de Napoli, Aurelio De Laurentiis, le président des Partenopei, réclamerait pas moins de 100 millions d’euros pour laisser filer le protégé de Carlo Ancelotti. Un moment jugé prohibitif par le PSG.

« Un montant qui resterait toutefois sujet à négociation, contrairement à la posture très ferme affichée par De Laurentiis. Mais les prétentions napolitaines concernant Koulibaly semblent tout de même très élevées par rapport aux finances du PSG et aux divers objectifs poursuivis lors de ce mercato estival », a expliqué Le Parisien.

Affaire à suivre donc…