PSG - Mercato : Neymar - Mbappé, Paris SG prend une grosse décision !

Neymar et Mbappé resteront au PSG au Mercato Paris SG.

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi auraient pris une grosse décision concernant l'avenir de Neymar et celui de Kylian Mbappé au sein du Paris SG. Ciblé notamment par le Barça et le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, qui pourrait recruter Antoine Griezmann au Mercato, reste très ambitieux.

Le PSG veut garder Neymar et Kylian Mbappé et ferme la porte au Barça et au Real Madrid, le Paris SG fonce sur Antoine Griezmann dans ce Mercato !

Le PSG est attaqué par le Barça et le Real Madrid pour Neymar et Kylian Mbappé, les deux superstars du Paris SG, lors de ce Mercato. Mais le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, et l' Emir du Qatar ne comptent pas subir durant ce prochain marché des transferts et seraient d'ailleurs sur le point de finaliser l'arrivée de la star de l' Equipe de France, Antoine Griezmann, contre 120 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire fixée par les dirigeants de l' Atlético Madrid.

Mais selon plusieurs rumeurs, l'arrivée possible du joueur vedette de l' Atlético Madrid, Antoine Griezmann, également ciblé par le Barça, au PSG, pourrait pousser la direction du Paris SG à vendre Neymar (dont un retour au FC Barcelone serait évoqué) ou Kylian Mbappé (toujours dragué par Zinedine Zidane et le Real Madrid).

D'après le journaliste de Canal +, Geoffrey Garétier, le PSG ne lâchera ni Neymar ni Kylian Mbappé lors du prochain Mercato estival : "Le Paris SG a clairement dit depuis le début que les deux joueurs resteront et il n'y a rien qui laisse penser que Neymar ou Kylian Mbappé partiront cet été"

Voilà qui a le mérite d'être clair pour les deux superstars du Paris Saint-Germain !




Par Cyrille
Publié le 10 juin 2019 à 18:15 | mis à jour le 10 juin 2019 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp