Réal Madrid - Mercato : Les supporters déjà mécontents d’ Eden Hazard

Réal Madrid : Eden surpris en maillot du Barça
Par Loua Joel
Publié le 14 juin 2019 à 14:05 | mis à jour le 14 juin 2019 à 14:05
Résultats

Pour Eden Hazard fraîchement arrivé de Chelsea, le Réal Madrid avait rêvé d’une présentation au Santiago Bernabeu plus fastueuse que celle de Cristiano Ronaldo dix ans auparavant. C’est raté.

Gros couac déjà signalé pour Eden Hazard avec le Réal Madrid

Eden Hazard dit être un grand fan du Réal Madrid. Une déclaration serinée plus fois qui, en plus de son talent, a fini par convaincre les recruteurs madrilènes de payer 100M€ pour arracher cet été des griffes de Chelsea l’international belge, destiné à faire oublier définitivement le départ de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo dont Eden Hazard devait d’ailleurs commencer par battre le record de présentation au Santiago Bernabeu hier jeudi à 19h. On se rappelle que 75 000 à 85 000 socios merengue avaient alors convergé au Santiago Bernabeu pour la présentation de la star portugaise alors achetée à Manchester United.

Mais la présentation d' Eden Hazard n’a pas dû se passer comme souhaitée par le Réal Madrid. La faute au Mundo Deportivo. Un média pro-Barça qui s’est dépêché d’exhiber une photo d’enfance d’ Eden Hazard arborant un maillot du Barça. Crime de lèse-majesté pour les socios du Réal Madrid ! D’où la grosse polémique qui s’en est aussitôt suivie.

Il faut pourtant croire qu’ Eden Hazard est entièrement Madrilène et pas du tout Barcelonais. La preuve ? En plus de sa grande admiration pour l'entraîneur Zinédine Zidane, l’ancien Lillois arborait fièrement un maillot madrilène à 17 ans.

Suffisant pour mettre fin à la polémique ? Espérons-le.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp