Real Madrid - Mercato : Le « merci » d’Eden Hazard à Chelsea.

Eden Hazard est désormais un joueur du Real Madrid.

C’est fait ! Eden Hazard est désormais un joueur du Real Madrid. Et à l’heure de quitter Londres, le milieu offensif belge a tenu à envoyer un message de remerciement à son ancien club, Chelsea.

Real Madrid : Avant de partir, Hazard adresse un dernier message à Chelsea.

C’est la fin d’un longtemps feuilleton. Après des mois de spéculations, Eden Hazard a finalement quitté Chelsea pour réaliser son rêve : défendre les couleurs du Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane.

« À ma famille et mes amis de Chelsea. Vous savez désormais que je vais rejoindre le Real Madrid. Ce n’est pas un secret que c’était mon rêve de jouer pour cette équipe depuis que j’étais petit », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Eden Hazard a paraphé un contrat de cinq ans avec le Real Madrid soit jusqu’en 2024, pour un transfert avoisinant les 100 M€, hors prime. Il quitte les Blues, un maillot qu’il aura défendu durant sept saisons. Et au lendemain de ce transfert record, le natif de Louvière n’a pas manqué d’adresser un message de remerciement à l’institution britannique, aux supporters et à ses anciens coéquipiers.

« J’ai aimé chacun de mes moments à Chelsea. Ces souvenirs sont tellement forts grâce à l’atmosphère et les occasions que vous vous créez. J’espère que vous vous souviendrez toujours de ces souvenirs avec fierté, tout comme moi.

Avant de partir, un dernier merci à toutes les personnes au club (…) À mes anciens collègues au revoir, nous nous ferons nos adieux au moment opportun et merci au propriétaire M. Abramovic et son comité de m’avoir permis de réaliser mon premier rêve, devenir un joueur de Chelsea », a-t-il ajouté.

L’ancien Lillois va découvrir un nouveau championnat dans sa carrière : la Liga.