Borussia Dortmund - Mercato : Officiel, Lucien Favre prolongé

Lucien Favre prolonge avec le Borussia Dortmund
Par Loua Joel
Publié le 18 juin 2019 à 13:55 | mis à jour le 18 juin 2019 à 13:56
Résultats

Le Borussia Dortmund, qui est visiblement satisfait de la performance de Lucien Favre, l’a prolongé aux leviers de commande de son banc.

Lucien Favre prolongé jusqu’en 2022 par le Borussia Dortmund

Lucien Favre avait été très performant aux leviers de commande du banc de l’ OGC Nice (2016-2018). Une performance qui l’avait placé dans le viseur, entre autres, du Borussia Dortmund qui s’est alors dépêché de lui confier les commandes de son banc l’été dernier.

Sur le banc du Borussia Dortmund, Lucien Favre a été encore très brillant. Le technicien suisse a permis au club de la Ruhr finir 2e de Bundesliga derrière le Bayern Munich. De quoi satisfaire les dirigeants de l’écurie allemande.

Mais les dirigeants de la formation allemande, eux, sont bien futés. Pour qu’un autre club ne leur fasse pas le même coup qu’ils ont fait à l’OGC Nice, les responsables du Borussia Dortmund se dépêchés de blinder l'entraîneur Lucien Favre. Ils l’ont alors prolongé jusqu’en 2022.

Il n’est pas dit que cette prolongation ferait absolument ravaler leur intérêt aux prétendants de l’ancien patron des leviers de commande du banc niçois. Mais on peut être sûr que cela leur donnerait à réfléchir sérieusement avant de se lancer à ses trousses…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp