Bayern Munich : Une superstar recrutée pour 90M€ ?

Bayern Munich veut Paulo Dybala de la Juventus au Mercato.

Le Bayern Munich a une nouvelle fois été sacré champion d' Allemagne et les dirigeants du club bavarois l'ont promis : ils vont réaliser un Mercato XXL cet été ! Les Bavarois vont d'ailleurs offrir 90M€ pour une star de la Série A !


Le Bayern Munich prêt à mettre 90 millions d'euros pour une superstar de Série A au Mercato !

Une page se tourne du côté du Bayern Munich avec les départs de deux joueurs emblématiques du club : Franck Ribéry et Arjen Robben. Malgré un nouvea titre de champion de Bundesliga, Robert Lewandowski et ses coéquipiers ont une nouvelle fois déçu en Ligue des Champions avec une élimination dès les huitièmes de finale face à Liverpool.

Si l'international français Benjamin Pavard, formé au LOSC, rejoindre le Bayern Munich cet été, le quotidien italien Corriere dello Sport croit savoir que la direction du club bavarois serait sur le point de formuler une offre d'environ 90 millions d'euros à leurs homologues de la Juventus Turin pour Paulo Dybala.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus Turin, l'international argentin Paulo Dybala a eu beaucoup moins de temps de jeu depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo et pourrait quitter la Juve lors de ce prochain Mercato estival. Vers le Bayern Munich ? Affaire à suivre ...

Une chose est sûre, les champions d’Allemagne veulent aller vite sur ce dossier. Une offre de 80 millions d’euros serait sur le point d’être transmise.