Atletico Madrid - Mercato : Simeone prêt à foncer sur une grosse cible

Atletico Madrid : Diego Simeone très admiratif de Giovani Lo Celso, joueur du Betis Séville

L’ Atletico Madrid s’active pour combler rapidement le départ d’ Antoine Griezmann. Diego Simeone ne serait alors pas mécontent de recruter un joueur qui a flambé en Liga cette saison.

Atletico Madrid : Diego Simeone avoue son admiration pour Giovani Lo Celso

Giovani Lo Celso était arrivé au PSG avec une étiquette de grand espoir du football argentin. Un statut qu’il n’est cependant pas parvenu à honorer. Pour les dirigeants parisiens, il n’était dès lors pas question de s’encombrer du milieu offensif argentin. Ils l’ont alors envoyé en prêt au Betis Séville.

Un prêt très concluant au terme duquel le Betis Séville s’est dépêché de racheter définitivement Giovani Lo Celso. Un joueur pour qui l’entraîneur de l’ Atletico Madrid Diego Simeone ne cache pas son sa grande admiration.

« J’aime tous les joueurs qui jouent bien. Le Betis vient de l’acheter, je doute qu’il parte, il a fait une saison fantastique. C’est un grand joueur, sans doute. Au milieu nous avons suffisamment de monde, mais c’est un joueur important », a en effet déclaré le coach argentin des Colchoneros auprès de nos confrères de Fox Sport.

C’est vrai que la priorité estivale de l’ Atletico Madrid est d’attirer une recrue capable de faire oublier le départ d’ Antoine Griezmann. Mais la piste Giovani Lo Celso s’annonce déjà très compliquée, voire impossible. Et encore, on peut se demander si l’ancien Parisien aurait pu faire oublier Antoine Griezmann