Manchester United - Mercato : Pogba a tranché entre PSG, Real, Juve

Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été, le PSG, la Juve et le Real à l’affût.

Paul Pogba a déjà confirmé ouvertement son désir de quitter Manchester United cet été pour s’offrir un nouveau challenge à compter de la saison prochaine. Annoncé dans le viseur du PSG, Real Madrid et de la Juve, le milieu de terrain aurait déjà tranché pour sa prochaine destination.

Ni PSG, Ni Real Madrid, Paul Pogba veut quitter Manchester United pour retourner à la Juventus Turin !

« Comme vous dîtes, il y a beaucoup de discussions et de réflexions. Cela fait trois ans que je suis à Manchester. Il y a eu de bons moments. Et de moins bons aussi. Comme pour tout le monde. Comme partout ailleurs. Je sors de ma meilleure saison et avec tout ce qu'il s'est passé, je pense que ce pourrait être le bon moment pour moi d'avoir un nouveau challenge ailleurs. Je réfléchis à ça : avoir un nouveau challenge ailleurs », déclarait récemment Paul Pogba concernant son avenir avec Manchester United.

Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain tricolore de 26 ans veut changer d’air cet été, trois ans après son arrivée dans le Nord de l’Angleterre. Et si le PSG et le Real Madrid sont régulièrement cités comme ses destinations les plus plausibles, Pogba pourrait finalement débarquer à Turin dans les jours à venir.

En effet, d’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba se serait entretenu avec plusieurs de ses anciens coéquipiers à la Juve. Le champion du monde 2018 aurait profité de l’occasion pour faire une annonce très claire sur son choix pour le futur : il veut revenir cet été chez les Bianconeri.

Cependant, le quotidien transalpin précise que la Vieille Dame serait financièrement limitée pour conclure une telle opération. Le Real Madrid et le PSG sont donc toujours dans la course pour Pogba.




Par JEAN-LUC D
Publié le 28 juin 2019 à 22:35 | mis à jour le 28 juin 2019 à 22:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp