FC Séville - Mercato : Monchi lâche une grosse info sur Ben Yedder

FC Séville : pas d’offre pour Wissam Ben Yedder Publié par JOËL le 06 juillet 2019 à 01:35

Auteur d’une saison correcte avec le FC Séville, Wissam Ben Yedder a été annoncé dans de grosses écuries comme Manchester United ou le Barça. Le moment serait-il alors arrivé de s’en aller pour l’attaquant français ?

FC Séville : les vérités de Monchi sur le mercato de Wissam Ben Yedder

Wissam Ben Yedder a brillé avec le FC Séville la saison dernière. Une performance qui lui a même valu d’avoir été convoqué en équipe de France par Didier Deschamps. Suffisant pour donner des envies d’ailleurs à Wissam Ben Yedder, annoncé sur les tablettes de Manchester United et du Barça cet été ? L’hypothèse n’est pas à exclure.

« Oui, c’est le bon timing comme on dit. Je le ressens également », déclarait l’international français quelques semaines auparavant, même s’il n’a pas manqué d’ajouter : « Mais je ne peux pas manquer de respect au club. Quel que soit le choix, je serai bien. »

Mais pour l’heure, la réalité est bien aux antipodes du souhait de l’attaquant du FC Séville. Selon le directeur sportif du club andalou, il n’y a pas Manchester United ni le Barça, pas plus qu’aucun autre club, au portillon pour Wissam Ben Yedder.

« Il n’y a pas eu d’offres pour Wissam. Nous étudierons en fonction de ce qui arrivera, étudier signifie écouter », a confié Monchi en conférence de presse avant de conclure : « Nous n’entrons pas dans le jeu des hypothèses. Aujourd’hui, nous avons cinq attaquants. »

Wissam Ben Yedder devrait patienter. Le tout serait de savoir jusqu’à quand…

Afficher les commentaires