Real Madrid - Mercato : Luka Modric tranche pour son avenir

Luka Modric a tranché pour son avenir au Real Madrid.

Le Real Madrid est à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu. Un élément qui pourrait faire basculer l’avenir de Luka Modric. De quoi donner des idées à ses courtisans. Et l’international aurait pris une décision concernant son avenir.

Real Madrid : La décision de Luka Modric pour son avenir.

Luka Modric a connu une dernière saison délicate au Real Madrid. Le détenteur du Ballon d’Or peine à retrouver son meilleur niveau au sein du groupe merengue. L’une des raisons pour laquelle Zinedine Zidane souhaite impérativement renforcer son milieu de terrain.

Pour ce faire, les recruteurs madrilènes ont déjà activé plusieurs pistes. Les noms de Paul Pogba, Christian Eriksen ou encore Donny Vaan De Beek ont déjà fuité. Une arrivée de ces possibles recrues ne joue pas forcément en faveur de Luka Modric, dont l’âge est avancé (33 ans).

L’international croate pourrait alors être tenté de s’offrir un nouveau challenge sous d’autres cieux avant de raccrocher les crampons. C’est pourquoi plusieurs clubs, dont l’AC Milan, souhaitent profiter de la situation pour l’attirer.

Mais selon les informations de La Gazzetta Dello Sport, Luka Modric se serait clairement positionné sur la suite de sa carrière. Et celle-ci s’inscrirait bel et bien à Madrid. La source explique que l’ancien pensionnaire des Spurs n’aurait nullement l’intention de bouger.

Les clubs intéressés tiennent donc leur réponse.






Par Timothée
Publié le 31 juillet 2019 à 18:45 | mis à jour le 31 juillet 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp