Réal - Mercato : Les vérités de Christian Eriksen sur son avenir

Christian Eriksen est régulièrement associé au Real Madrid.

À une année de la fin de son bail, Christian Eriksen est régulièrement associé au Real Madrid. Et le milieu de terrain de Tottenham a livré de grosses confidences sur son avenir.

Real Madrid : Christian Eriksen reste ouvert à un départ.

Jusqu’à présent, toutes les offres de prolongation formulées par Tottenham ont été rejetées par Christian Eriksen. L’international danois, dont le contrat expire en juin prochain, n’a toujours pas prolongé avec les Spurs. Une situation qui a alors attisé la convoitise du Real Madrid.

En quête de renfort dans l’entrejeu, le club espagnol aimerait l’avoir dans ses rangs. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le protégé de Mauricio Pochettino. Bien qu’il ait été retenu par Tottenham cet été, Christian Eriksen ne cache plus sa volonté de départ.

« Les rumeurs d’un départ ? Ce n’est pas faux. On ne sait jamais ce qui se passe dans le football. Beaucoup de choses entrent en jeu (…) Une erreur d'avoir dit que je voulais un autre défi en juin ? Non, ça ne l'était pas », a-t-il assuré lors d’une interview accordée au média danois Ekstra Badet.

Avant d’ajouter : « maintenant, cela fait pas mal d'années que de nombreuses rumeurs circulent. Mais il est clair que ça a été un peu plus insistant cette année, parce que mon contrat est sur le point d'expirer ».

Libre à l’issue de la saison, Christian Eriksen pourra s’engager avec le club de son choix.