Equipe de France : Nouvelle inquiétude pour un attaquant des Bleus !

Didier Deschamps, sélectionneur de l'Equipe de France. Publié par Enzo Vidy le 24 novembre 2022 à 17:23

À deux jours du match face au Danemark, l'Equipe de France était à l'entraînement ce jeudi, mais un attaquant des Bleus a quitté la séance.

Nouvelle inquiétude pour Didier Deschamps et l'Equipe de France. Alors que la séance collective venait de débuter, RMC Sport annonce que Kingsley Coman a dû quitter ses partenaires au bout de quelques minutes seulement. D'après les toutes dernières informations, Coman serait victime de douleurs musculaires et aurait tout simplement été ménagé par son sélectionneur afin de ne prendre aucun risque avant la rencontre des Bleus face au Danemark qui aura lieu samedi prochain, à 17h. L'Équipe précise que cette mesure de précaution prise par Didier Deschamps à l'égard de l'attaquant du Bayern de Munich était prévue.

Depuis l'arrivée des Bleus au Qatar, d'importants forfaits ont été officialisés dont celui de Karim Benzema, Christopher Nkunku ou encore Lucas Hernandez, victime d'une rupture des ligaments croisés mardi soir face à l'Australie. En espérant que cette hécatombe ne se poursuive pas dans les prochains jours.



Kingsley Coman, attaquant de l'Equipe de France.

Equipe de France : Les Bleus peuvent assurer leur qualification dès samedi

Après sa très belle victoire mardi soir face à l'Australie 4-1, l'Equipe de France a maintenant rendez-vous avec le Danemark de Christian Eriksen ce samedi qui a été tenu en échec par la Tunisie il y a deux jours (0-0). Le défi s'annonce difficile pour les hommes de Didier Deschamps qui restent sur une série assez inquiétante face aux Danois. En effet, sur les trois dernières confrontations entre les deux équipes, les Bleus se sont inclinés deux fois et ont concédé un match nul, c'était lors du dernier Mondial 2018 en Russie.

Le dernier affrontement est assez récent puisqu'il date du 25 septembre dernier où l'Equipe de France avait complètement raté son dernier match de préparation avant la Coupe du monde. Les coéquipiers d'Olivier Giroud avaient subi la loi des Danois en s'inclinant 2-0 à Copenhague. L'envie de mettre fin à cette série sera certainement dans toutes les têtes samedi soir côté Tricolores.