Asse - Mercato : Claude Puel signe jusqu’en juin 2022 !

Claude Puel arrive à l' Asse

Claude Puel est bien le prochain entraîneur de l’ Asse. Ghislain Printant vient de vivre son dernier match sur le banc des Verts face à Wolfsburg (1-1) en Ligue Europa.

Asse : la présentation de Claude Puel vendredi

Après plusieurs jours d’intenses rumeurs sur l’avenir du banc de l’ Asse, Claude Puel a été désigné comme le technicien qui va pousser les Stéphanois cette saison. Il a trouvé un accord complet avec le club et sera demain vendredi sur les installations de l’ As Saint-Étienne pour signer son contrat et être présenté dans la foulée.

Le contrat qui liera Claude Puel et l’ Asse prendra fin en juin 2022. Le technicien passé par Nice arrivera avec son adjoint de tous les temps, M. Jacky Bonnevay sur le banc des Verts. Il faut savoir que le technicien était libre depuis son départ de Leicester, en Angleterre. C’est lui qui va essayer de réussir à effacer les traces de Jean-Louis Gasset de l’esprit des fans, ce que n’a pas réussi à faire Ghislain Printant, pourtant considéré à ses débuts comme une solution de continuité étant donné qu’il avait travaillé avec coach Gasset.

L’ As Saint-Étienne occupe présentement une honteuse 19e place au classement de Ligue 1 avant le derby. C'est Claude Puel qui aura la lourde charge de relancer le club lors de ce match très important.




Par Gary SLM
Publié le 03 octobre 2019 à 21:39 | mis à jour le 03 octobre 2019 à 21:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp