PSG, Real - Mercato : Boom, Zidane lâche une bombe pour Mbappé !

Kylian Mbappé, grande priorité du Real Madrid pour l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 novembre 2019 à 16:45 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 00:41
Résultats

Invité sur le plateau de Téléfoot, Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco et acteur principal du transfert de Kylian Mbappé au PSG en 2017, a avoué que son ancien protégé rejoindra le Real Madrid dans un avenir proche. Une possibilité que ne nie plus Zinédine Zidane, le coach des Merengues.

PSG : Zinédine Zidane met déjà la pression à Kylian Mbappé.

« Kylian m'a expliqué qu'au fond de lui, c'était trop tôt pour partir à l'étranger. Il m'a dit : je n'ai joué qu'un an dans mon pays. Je suis parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Il a eu raison de choisir le PSG, parce que le Real Madrid va taper à sa porte et tout le stade Bernabeu va l'applaudir quand il signera, il n'aura pas besoin de confirmer. Il veut gagner des titres, et bien sûr c'est la Ligue des champions qu'il veut gagner », a déclaré Vadim Vasilyev dimanche dernier.

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de la réception de Galatasaray à Bernabéu, en match comptant pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a été interrogé sur Kylian Mbappé, annoncé avec insistance comme la grande priorité du Real Madrid pour l’été prochain. Et s’il a toujours voulu garder une certaine réserve sur cette question, le patron du banc de l’équipe madrilène ne se cache plus : oui, le numéro 7 du PSG l’intéresse et ce sera au joueur de 20 ans de décider à l’issue de la saison.

« Mbappé ? C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », a lancé le technicien français. Pour rappel, Mbappé est lié au Paris SG jusqu’en juin 2022 et ses dirigeants tentent de le convaincre jusqu’en 2024 avec le même salaire que Neymar, soit un peu plus de 36 millions d’euros par saison.

Affaire à suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp