Liverpool : Clash, Sadio Mané cloue le bec à Guardiola

Liverpool : Sadio Mané répond à Pep Guardiola
Par Loua Joel
Publié le 07 novembre 2019 à 15:45 | mis à jour le 07 novembre 2019 à 15:45
Résultats

Pep Guardiola a reproché à Sadio Mané de plonger pour obtenir des penalties. Le joueur de Liverpool ne s’est pas fait prier pour répondre à l’entraîneur de Manchester City.

Liverpool : Sadio Mané banalise les accusations de Pep Guardiola

Pep Guardiola et Sadio Mané viennent de donner le ton du choc à venir entre Liverpool et Manchester City en Premier League, dimanche à 17h30. Le manager des Citizens a accusé l’attaquant de Liverpool de plonger pour abuser les arbitres afin d’obtenir des penalties.

Une attaque à laquelle l’international sénégalais s’est dépêché de répondre. Sadio Mané soutient qu’il ne plonge pas pour obtenir des penalties, mais reconnaît que c’est de bonne guerre de la part de Pep Guardiola de lancer cette attaque.

« Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferais. Mais ce qu’a dit Jürgen est correct, je ne plonge pas. Obtenir ou non un penalty ne changera jamais ma façon de jouer. La seule chose que je peux dire, c’est que je serai toujours prêt pour l’équipe. Non, ça ne me fait rien. Je pense que c’est un peu intelligent de sa part d’attirer l’attention de l’arbitre, mais je vais simplement jouer au football comme je le fais toujours. Je ne fais pas attention à ce qu’il dit parce que cela fait partie du football », a expliqué le Lion sénégalais dans des propos rapportés par Foot Mercato.

La prochaine rencontre entre les deux formations sera certainement très chaude…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp