OL, OM : Memphis Depay exprime un gros regret sur l’Olympico.

Memphis Depay, buteur de l' OL.

À un peu plus de 24 heures du coup d’envoi du choc entre l’ OL et l’ OM au Vélodrome (dimanche (21h), Memphis Depay s’est exprimé sur ce match capital de la 13e journée de Ligue 1.

Memphis Depay (OL), « je suis frustré de manquer le match contre l' OM ».

Capitaine de l’ OL lors de la réception du FC Metz (11e journée), Memphis Depay est revenu en forme. Il est auteur de 7 buts en 10 apparitions, dont 3 lors des 2 derniers matchs des Lyonnais en championnat. Soit un but contre les Messins et un doublé face au Toulouse FC.

En Ligue des Champions, l’attaquant international néerlandais compte quatre buts en autant de matchs disputés. Il est donc à n’en point douter le joueur le plus décisif de l’ OL en ce moment, car il a marqué 5 fois, lors des 4 derniers matchs du club rhodanien. Manque de pot pour Memphis Depay, il ne prendra pas part au choc contre l’ OM, dimanche au vélodrome.

Et pour cause il est forfait. Victime d'une lésion aux ischio-jambiers, mercredi dernier en Ligue des champions, face au Benfica Lisbonne (3-1), le meilleur buteur de l’équipe die Rudi Garcia n’est pas opérationnel pour le très important Olympico de la 13e journée de Ligue 1.

Et il n’a pas caché sa grosse frustration. « Je suis frustré de manquer le match de dimanche, mais la saison est longue », a exprimé Memphis Depay sur son compte Twitter.


Par ALEXIS
Publié le 09 novembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp