Juventus Turin : Affaire Cristiano Ronaldo, Platini se prononce

Juventus Turin : Platini justifie la colère de Cristiano Ronaldo pour son remplacement
Par Loua Joel
Publié le 19 novembre 2019 à 00:35 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 00:35
Résultats

Cristiano Ronaldo était dans son droit de montrer ce comportement répréhensible lors de son remplacement à l’heure de jeu du match entre la Juventus Turin et le Milan AC (1-0) en Serie A. Michel Platini en est convaincu.

Juventus Turin : Michel Platini défend Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’avait pas apprécié d’être remplacé à l’heure de jeu lors du match entre la Juventus Turin et le Milan AC (1-0). Mal lui en a pris. Depuis le 10 novembre, jour de la rencontre, les commentaires ne cessent de fuser pour fustiger le comportement de l’ancien Madrilène. C’est vrai que ce dernier s’était fait remarquer en refusant de prendre place auprès de ses coéquipiers sur le banc de touche pour se rendre directement dans les vestiaires.

Mais pour Michel Platini, il faut pire que ce comportement détestable pour condamner Cristiano Ronaldo. Selon l’ancienne gloire de la Juventus Turin, la star portugaise a eu une réaction normale. Pour la simple et bonne raison que nul n’aime à être remplacé.

« Ce n’est pas un message négatif pour les enfants qui ont vu cette action. Chacun a sa propre sensibilité. Il est normal et humain de ne pas pouvoir accepter son remplacement. Il pensait pouvoir apporter la solution dans le match », a expliqué Michel Platini dans propos relayés par TMW.

Avouons que les dernières sorties de l’ancien patron de l’UEFA (sur le PSG, l’ OM, la Juventus Turin…) sont vraiment intrigantes…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp