PSG, Real Madrid - Mercato : une porte s’ouvre pour Vinicius Jr

Vinicius Jr ciblé par le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 22 novembre 2019 à 21:05 | mis à jour le 22 novembre 2019 à 21:05
Résultats

En guise de représailles dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG songerait à frapper un gros au Réal Madrid en recrutant Vinicius Jr. Mais l’international brésilien pourrait prendre une toute nouvelle destination.

PSG, Réal Madrid : Vinicius Jr tient une nouvelle porte de sortie.

Impressionnant sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Réal Madrid à l’issue de saison. Une option qui tient la route étant donné l’activisme des responsables madrilènes sur ce dossier. Un intérêt madrilène qui passe très mal du côté de Paris.

D’ailleurs, les dirigeants parisiens ont déjà pris des mesures face à la menace persistante du Réal Madrid. Outre un possible blindage de Kylian Mbappé, le PSG souhaite frapper un gros coup au sein de l’effectif merengue. Si le nom de Karim Benzema est évoqué, les Parisiens seraient également sur les traces de la pépite brésilienne Vinicius Junior. Mais le PSG n’est pas le seul club intéressé le jeune joueur.

Le Real Valladolid souhaite également s’attacher les services de Vinicius Junior sous la forme d’un prêt. C’est ce qu’a confirmé Ronaldo Nazario, président du club espagnol. « Vinicius Jr est un grand joueur, il a fait une saison fantastique l'année dernière. Il a pratiquement sauvé le Real d’une catastrophe majeure (…) J’aimerais pouvoir compter sur lui au Real Valladolid. À Madrid, les attentes sont très élevées, il a encore beaucoup de potentiel pour s’améliorer », a confié la légende brésilienne dans l'émission Expediente Futbol.

Reste désormais à savoir qui raflera la mise dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp