PSG - Mercato : Kylian Mbappé, énorme coup de tonnerre à Paris ?

Kylian Mbappé pourrait prolonger prochainement avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2019 à 11:15 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 11:15
Résultats

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs se font de plus en plus persistantes à propos de l’avenir de Kylian Mbappé. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022 avec le PSG, l’attaquant de 20 ans est annoncé au Real Madrid. Mais à Paris, ce dossier pourrait réserver une très grosse surprise dans les semaines à venir.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi proche d’un exploit avec Kylian Mbappé.

« Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera par au PSG », aurait lancé Fayza Lamari, la mère du numéro 7 parisien, présentée comme la vraie patronne du clan Mbappé par Eduardo Inda, directeur du média OK Diario. Arrivé durant l’été 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison.

Considéré comme le club de rêve du jeune international français, le Real Madrid, disposé à investir jusqu’à 400 millions d’euros selon la presse espagnole, pourrait alors obtenir sa signature l’été prochain. Loin de toutes ces rumeurs espagnoles, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG s’activeraient en coulisses afin de convaincre Mbappé de prolonger son contrat.

Et en à croire le portail transalpin TMW, le PSG et Mbappé se rapprocheraient d’un accord en vue d’une prolongation jusqu’en 2024. Actuellement rémunéré à environ 20 millions d’euros par saison, l’enfant de Bondy devrait touché le jackpot avec son futur bail puisque TMW annonce un nouveau salaire de 34 millions d’euros annuels.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp