PSG - Mercato : Six offres XXL pour Neymar et Mbappé ?

Neymar et Kylian Mbappé peuvent quitter le PSG l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 12 décembre 2019 à 05:01

Après deux saisons passées sous les couleurs du PSG, Neymar et Kylian Mbappé pourraient demander à changer d’air lors du prochain mercato estival. Il n’en fallait pas plus pour mettre toute l’Europe du football en branle.

Six clubs à l’assaut du PSG pour Neymar et Mbappé ?

Tous deux sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Neymar et Kylian Mbappé pourraient être les principaux tubes du prochain mercato estival. En effet, France Football annonce que même si l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi a les ressources financières nécessaires pour conserver ses deux stars, le Brésilien et le Français pourraient, eux, avoir envie d’aller voir ailleurs, surtout en cas de nouvel échec en Ligue des Champions.

Conscients de cette possibilité, plusieurs clubs européens seraient déjà à l’affût, prêts à passer à l’offensive en cas de départ de l’un ou de l’autre. L’hebdomadaire francilien révèle ainsi qu’outre le Real Madrid et le FC Barcelone, la Juventus Turin, Chelsea, Manchester City et Liverpool viennent régulièrement aux informations auprès de l'entourage de Neymar et Mbappé. Des clubs qui possèdent tous des ressources financières illimités et qui peuvent très bien s’aligner sur les exigences.

Pour rappel, le Real Madrid serait disposé à investir entre 300 et 400 millions d'euros pour récuperer le joyau tricolore de 20 ans, tandis que le Barça voudrait proposer Philippe Coutinho plus une somme d'argent conséquente afin de rapatrier Neymar.

L’été s’annonce donc très chaud dans la capitale française !

Afficher les commentaires