PSG Mercato : Vers une grosse surprise pour Tanguy Ndombélé

Daniel Levy veut conserver Tanguy Ndombélé

José Mourinho mène la vie dure à Tanguy Ndombélé. A tel point que le Barça et le PSG se positionneraient déjà sur l’ancien joueur de l’OL. Ces prétendants devraient toutefois être déboutés par Daniel Levy, le président des Spurs.

Daniel Levy pourrait froisser Leonardo pour Tanguy Ndombélé

Arrivé à Tottenham l’été dernier, Tanguy Ndombélé pourrait déjà être dirigé vers la porte de sortie. La faute à José Mourinho. Le successeur de Mauricio Pochettino arrivé en cours de saison n’est pas satisfait du rendement du milieu de terrain. L’ancien joueur de l’OL pourrait ainsi être vendu au prochain mercato. Il est notamment sur les tablettes du Barça et du PSG.

Alors que Tanguy Ndombélé vit des temps difficiles à Londres, il peut compter sur Daniel Levy. Le président des Spurs ne serait pas du même avis que José Mourinho. D’après le portail Team Talk, le boss de Tottenham compte donner du temps au joueur de 23 ans qui vit sa première saison en Angleterre.

Cette position de Daniel Levy au sujet de Tanguy Ndombélé devrait refroidir les intérêts du PSG et du Barça. Le patron de Tottenham avait déboursé 60 millions d’euros pour signer le joueur en provenance de l’OL. Il compte sans doute rentabiliser son investissement en laissant une chance à sa recrue.

A titre de rappel, Tanguy Ndombélé s’est engagé jusqu’en 2025 avec Tottenham. Il compte 2 buts et 4 passes décisives en 27 matches cette saison.


Par Ange A.
Publié le 01 avril 2020 à 17:46 | mis à jour le 01 avril 2020 à 17:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp