PSG : Idrissa Gueye, les premières nouvelles sont tombées

PSG : Blessure légère pour Idrissa Gueye

Le PSG s’est imposé sur la pelouse de l’OGC Nice (3-0), ce dimanche lors de la 4e journée de Ligue 1. Idrissa Gueye n’a pas terminé la rencontre et est sorti sur blessure. Thomas Tuchel a donné les premières nouvelles de l’international sénégalais.

OGC Nice - PSG : Idrissa Gueye touché

Après sa défaite face à l’OM, le PSG s’est relancé en battant largement l’OGC Nice (3-0) à l’Allianz Riviera. Mais le Paris Saint-Germain a encore laissé des plumes lors de ce match. Cette fois, c’est Idrissa Gueye qui est sorti dès la 23e minute de jeu, après un contact anodin avec Khephren Thuram. Le milieu de terrain sénégalais a été remplacé par Pablo Sarabia. Ainsi, Idrissa Gueye va rejoindre à l’infirmerie Juan Bernat, blessé contre le FC Metz. Mais la blessure du milieu de terrain sénégalais ne serait pas très grave.

Le Sénégalais de retour dans les prochains jours ?

Présent en conférence de presse d’après-match, Thomas Tuchel n’a pas échappé à des questions sur la blessure d’Idrissa Gueye. L’entraîneur du PSG s’est voulu rassurant. Le technicien allemand a fait savoir que le milieu de terrain avait « seulement une petite blessure » pour avoir « pris un coup », mais que « ce n’est pas grave ». Un soulagement pour Thomas Tuchel, obligé de composer en ce début de saison avec un effectif diminué par les départs (Thiago Silva, Edinson Cavani, Choupo-Moting…), les blessures (Juan Bernat…) ou les suspensions (Neymar, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo).





Par JOËL
Publié le 20 septembre 2020 à 23:59 | mis à jour le 21 septembre 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp