Stade Rennais Mercato : Frank Lampard annonce Édouard Mendy

Édouard Mendy, gardien de but du Stade Rennais en passe de signer à Chelsea Publié le 22 septembre 2020 à 18:43

D'ici quelques heures, Édouard Mendy ne sera plus un joueur du Stade Rennais mais de Chelsea. Frank Lampard a confirmé la présence du gardien de but à Londres en visite médicale, avant la signature de son contrat.

Stade Rennais : Lampard, « Édouard Mendy parmi nous... »

L'arrivée d’Édouard Mendy en provenance du Stade Rennais sera officialisée dans les heures à venir, sauf souci physique de dernière minute du gardien de but. Il passe en effet les examens médicaux en ce moment à Londres. Frank Lampard l’a confirmé en conférence de presse ce mardi, avant le match de Chelsea contre Barnsley en Cup (mercredi). « Édouard Mendy passe actuellement sa visite médicale à l'instant où nous parlons. Sous réserve qu'elle soit O.K., il sera alors parmi nous », a déclaré l’entraineur de Chelsea. Le portier sénégalais ne sera pas opérationnel en Cup, mais devrait être convoqué pour la 3e journée de la Premier League contre West Bromwich Albion, samedi (18h30).

Une plus-value de 15 % pour Reims !

Notons que les dirigeants des Blues et leurs homologues du SRFC se sont accordés sur une indemnité de transfert estimée à 25 M€. Une bonne opération pour le club breton qui avait recruté Édouard Mendy au Stade de Reims à 4 M€ à l'été 2019. Par ailleurs, les Rémois doivent percevoir une plus-value à hauteur de 15 % sur le transfert du dernier rempart de 28 ans, d'après les informations de L'Équipe.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp