OL, Barça Mercato : Memphis Depay évoque encore un transfert

Memphis Depay rêve du Barça Publié le 13 novembre 2020 à 09:00

En fin de contrat à l’Olympique lyonnais, Memphis Depay est régulièrement envoyé au FC Barcelone. L’attaquant de l’OL reste intéressé par un départ en Catalogne où il pourrait retrouver Ronald Koeman.

OL Transfert : Memphis Depay rêve toujours du Barça

Memphis Depay dispute sa dernière saison avec l’Olympique lyonnais. En fin de contrat, l’attaquant de 26 ans aurait même pu quitter l’OL cet été pour le FC Barcelone. Mais les autorités espagnoles avaient apposés leur véto au transfert de Depay au Barça. Malgré cet épisode, le capitaine des Gones est toujours intéressé par un départ en Catalogne. Il l’a encore fait savoir, bien qu’il n’en fasse pas une obsession. « Il y a beaucoup de spéculations à ce sujet. Qui ne voudrait pas y jouer ? C’est l’une des meilleures équipes du monde. Tout le monde aimerait, mais je n’y pense pas », a-t-il confié à la RTVE après le match entre les Pays-Bas et l’Espagne.

Une offre du Barça dans les tuyaux ?

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2021, Memphis Depay refuse de se polluer l’esprit avec les questions autour de son avenir. « Le marché des transferts n’est pas ouvert. Je n’ai pas la tête là-dessus. J’essaye de faire de mon mieux, de faire de bonnes performances pour devenir un meilleur joueur. Il y a beaucoup de spéculations à ce sujet », a confié l’attaquant de l’OL. Alors que le joueur se concentre sur Lyon, le Barça devrait prochainement lancer une offensive pour l’enrôler. Les Blaugranas voudraient trouver un accord avec le joueur dès janvier pour qu’il signe libre à la fin de la saison.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp