OL : La bonne nouvelle pour Houssem Aouar avant Angers

Houssem Aouar blessé contre lors de OL - ASSE Publié le 20 novembre 2020 à 00:00

L’ OL pourrait disposer d’un important renfort lors du déplacement sur la pelouse du SCO Angers dimanche. Touché lors du derby remporté contre l’ASSE (2-1), Houssem Aouar va retrouver ses partenaires à l’entraînement.

L’ OL récupère Houssem Aouar

Fort de son succès contre l’ASSE (2-1) lors de la dernière journée, l’ OL va en chercher un autre dimanche. Actuel 5e de Ligue 1, l’Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse du SCO Angers lors de la 11e journée du championnat. Pour cette affiche, Rudi Garcia pourrait de nouveau compter sur Houssem Aouar. L’Équipe annonce que le milieu de terrain va signer son retour à l’entraînement collectif ce vendredi. Il était sorti sur blessure lors du derby remporté contre Saint-Étienne. Touché aux adducteurs, le métronome lyonnais n’avait pas pu honorer sa convocation chez les Bleus. Pendant la trêve, le joueur a travaillé pour retrouver le reste du groupe. S’il va signer son retour à l’entraînement collectif, rien ne garantit pour le moment qu’Aouar soit titulaire contre Angers.

Un Gone déjà forfait contre Angers

Contre le SCO, le coach de l’ OL n’est pas également sûr de compter sur certains internationaux. Il s’agit notamment des Brésiliens Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta. Touché à la cheville contre l’ASSE, le premier a néanmoins pu étrenner le maillot auriverde lors de la trêve internationale. Avec la fatigue du long voyage, les deux Cariocas ne sont pas certains de débuter contre le club de l’Anjou. Si Rudi Garcia a espoir d’aligner certains internationaux, il ne pourra pas néanmoins compter sur Maxwel Cornet. L’Ivoirien a été touché à la cheville contre Madagascar. Il était déjà suspendu contre les Scoïstes. En son absence, Melvin Bard devrait récupérer le flanc gauche de la défense. Maxence Caqueret devrait quant à lui débuter au milieu si l’absence d’Aouar venait à se confirmer.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp