Stade Rennais : Vers un forfait de taille contre Krasnodar ?

Serhou Guirassy incertian avec le Stade Rennais Publié le 30 novembre 2020 à 08:00

Le Stade Rennais se déplace sur la pelouse du FK Krasnodar lors de la 5e journée de Ligue des champions. Sorti sur blessure contre le RC Strasbourg, Serhou Guirassy n’est pas certain de tenir sa place contre les Russes.

Le Stade Rennais privé de Guirassy contre Krasnodar ?

Déjà éliminé en Ligue des champions, le Stade Rennais peut poursuivre sa campagne continentale en Ligue Europa. Avec un point au compteur après 4 journées, Rennes peut toujours rêver de la 3e place de son groupe significative de C3. D’où l’importance pour les hommes de Julien Stéphan de remporter leur prochain match de C1. Mercredi, le SRFC sera opposé au FK Krasnodar lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Mais le club breton pourrait disputer cette rencontre sans Serhou Guirassy. L’avant-centre a été touché à la cheville droite vendredi suite à un tacle du Strasbourgeois Stefan Mitrovic. Son absence constituerait un véritable coup dur pour les Rouge et Noir. Les deux buts de Rennes en Coupe d’Europe cette saison ont été inscrits par l’ancien amiénois.

Guirassy forfait, son remplaçant déjà d’attaque ?

Pour le moment, le Stade Rennais n’est pas encore fixé sur le cas de Serhou Guirassy. Lequel doit encore passer des examens dans les prochaines heures. En son absence, M’Baye Niang pourrait récupérer sa place de titulaire à Rennes. Le Sénégalais l’avait perdu lorsqu’il était en instance de départ lors du dernier mercato. Longtemps écarté après cet épisode, l’avant-centre a signé son retour à la compétition le 20 novembre contre les Girondins de Bordeaux. Il était entré en jeu vendredi contre le RC Strasbourg. Rencontre durant laquelle il a disputé 20 minutes.





Par Ange A.