PSG Mercato : Silva proche de filer un coup de main à Paris ?

Thiago Silva proche d'aider le PSG Publié par Ange A. le 07 décembre 2020 à 06:00

L’arrivée de Thiago Silva à Chelsea devrait permettre au Paris Saint-Germain de s’offrir un nouveau défenseur central. Le PSG pourrait approcher les Blues pour signer une vieille cible cet hiver.

PSG Transfert : La succession de Thiago Silva bientôt assurée ?

Le Paris Saint-Germain a perdu quelques cadres durant le dernier mercato. Capitaine du PSG durant 8 saisons, Thiago Silva a notamment rejoint Chelsea cet été. Depuis son départ, c’est son jeune compatriote Marquinhos qui a hérité du brassard à Paris. Toutefois, la direction du club de la capitale est toujours en quête d’un nouveau défenseur central pour compenser le départ de Silva. Pour le moment, Thomas Tuchel manque d’éléments expérimentés au poste de défenseur central. Le technicien allemand a également besoin de renfort à ce poste pour faire face au calendrier chargé. Pour la presse anglaise, Paris aura un coup à jouer cet hiver.

Un joli coup en vue avec Chelsea ?

Selon le Daily Mail, le PSG aura un coup à jouer avec Antonio Rüdiger au prochain mercato. Son nom avait déjà circulé à Paris cet été. Le média britannique assure que Frank Lampard ne compte pas retenir son défenseur central en janvier. Avec l’arrivée de Thiago Silva (promu capitaine), le défenseur allemand a vu son temps de jeu diminuer de façon drastique. Cette saison, il n’a joué que 4 matchs (292 minutes). Avec un temps de jeu aussi faible, la porte de sortie sera donc ouverte au défenseur de 27 ans. Selon la même source, les Blues ne devraient pas se montrer gourmands dans ce dossier. Recruté en 2017 à 35 millions d’euros, Rüdiger vaut aujourd’hui 30 millions selon le site spécialisé Transfermarkt. Lié aux Blues jusqu’en 2022, il va entrer dans la dernière année de son contrat au terme de la saison.

Afficher les commentaires