OL Mercato : Marcelo lâche un indice de taille sur son avenir

Marcelo Guedes veut rester à l'OL Publié par Ange A. le 09 janvier 2021 à 06:30

Cadre de l’Olympique lyonnais, Marcelo Guedes s’est prononcé sur son avenir. Comme le capitaine de l’ OL Memphis Depay, le défenseur brésilien est également en fin de contrat.

OL : Énorme révélation de Marcelo sur son futur

Arrivé à l’Olympique lyonnais depuis 2017, Marcelo Guedes est en fin de contrat avec l’ OL. À la veille du choc contre le Stade rennais, le défenseur brésilien a fait une révélation de taille sur son avenir. Le joueur de 33 ans a notamment indiqué qu’il était proche d’une prolongation avec le club rhodanien. Le défenseur a fait savoir que les négociations avec sa direction avaient déjà débutées. Pour le moment, il indique qu’aucun accord n’a été trouvé. « Nous avons commencé à discuter avec le club, Juninho, Vincent Ponsot et le président et j‘espère que nous trouverons bientôt une solution. Je suis content ici. Cela fait quatre ans que je suis là. Je suis très bien, dans le club, la ville », a confié l’ancien du Besiktas cité par Foot Mercato.

Une prolongation méritée pour Marcelo ?

Marcelo Guedes est aujourd’hui un cadre de l’effectif de Rudi Garcia. Cette saison, il a disputé 16 rencontres de championnat avec l’ OL. La saison dernière, son avenir a quelque peu été menacé à cause de ses relations tendues avec les supporters. Alors qu’un retour en Turquie, notamment à Besiktas, était évoqué, Jean-Michel Aulas avait fermé la porte à un départ de son défenseur auriverde. Aujourd’hui, il semble parti pour rempiler avec le club rhodanien. Sauf surprise, il devrait donc arborer le maillot lyonnais au-delà de juin 2021.



Afficher les commentaires