ASSE Mercato : Un ultime obstacle dans le dossier Mohamed

L'ASSE attend toujours Mohamed Publié le 14 janvier 2021 à 08:30

L’AS Saint-Étienne entend profiter du mercato hivernal pour renforcer son secteur offensif. L’ ASSE touche au but avec Mostafa Mohamed. Il ne manque plus qu’un détail pour confirmer l’arrivée du joueur du Zamalek.

Mostafa Mohamed proche de l’ ASSE

Actuelle 16e de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne vit encore une saison difficile sous les ordres de Claude Puel. Le coach de l’ ASSE attend néanmoins du renfort pour relancer la saison du club forézien. Le technicien castrais souhaite notamment renforcer l’attaque et la défense. Il s’agit de deux secteurs où Sainté a peu brillé depuis le début de la saison. En attaque, le club ligérien a notamment coché le nom de Mostafa Mohamed. L’avant-centre de 23 ans évolue actuellement au Zamalek, en Égypte. La formation cairote est d’ailleurs disposée à céder son buteur vedette en janvier. Disposant de ressources financières limitées, Saint-Étienne devrait payer en plusieurs tranches pour réaliser cette opération. Chose qui ne dérangerait pas le club égyptien selon But Football. Le média en ligne note néanmoins un dernier obstacle pour le transfert de Mohamed.

Ce qui coince dans le dossier Mohamed

La source indique que le Zamalek ne transigerait pas sur le montant à percevoir pour Mostafa Mohamed. Le finaliste de la dernière Ligue des champions africaine voudrait percevoir 5 millions d’euros pour céder son buteur. Un montant que l’AS Saint-Étienne ne semble pas en mesure de verser. L’ ASSE aurait de nouveau proposé une offre en deçà des 5 M€. Une proposition encore rejetée par le Zamalek. Comme pour dire que la direction des Verts devrait faire un énorme sacrifice pour enrôler Mostafa Mohamed cet hiver.





Par Ange A.