FC Nantes Mercato : Louza, Domenech proche d'un grand coup

Louza parti pour rester au FC Nantes Publié par Ange A. le 29 janvier 2021 à 06:30

Le mercato du FC Nantes pourrait s’agiter dans les prochaines heures. Si quelques départs sont attendus, Imran Louza ne devrait pas quitter Nantes. Le milieu était annoncé à l’OM ces derniers jours.

Coup de froid pour l’OM dans le dossier Louza

Après la vente de Morgan Sanson à Aston Villa, l’Olympique de Marseille cherche à recruter un milieu de terrain. La direction de l’OM a notamment coché le nom d’Imran Louza pour remplacer l’ancien montpelliérain. Alors que des discussions étaient annoncées par 20 Minutes, Foot Mercato assure qu’elles ne vont pas aboutir à un transfert de Louza. Le média spécialisé révèle en effet que le FCN a décidé de repousser les avances du club phocéen. Raymond Domenech, l’entraîneur des Canaris, ne souhaite pas perdre un élément aussi précieux alors que le club lutte pour le maintien cette saison. Après Randal Kolo Muani, le technicien lyonnais est sur le point de conserver un autre crack pour éviter une relégation aux Jaune et vert, actuels 17es de Ligue 1.

Des départs dans les tuyaux au FC Nantes cet hiver ?

Alors qu’Imran Louza semble parti pour rester, d’autres éléments devraient quitter le FC Nantes. Il s’agit notamment de Mehdi Abeid. Le milieu algérien est annoncé dans le Golfe. Recruté en tant que joueur libre en 2019, le milieu de 28 ans serait disposé à découvrir cette destination exotique. Son transfert pourrait rapporter jusqu’à 2 millions d’euros à Nantes. Comme l’Algérien, Adboul Kader Bamba devrait aussi découvrir un nouveau championnat cet hiver. Auteur de deux réalisations et une passe décisive cette saison, l’attaquant nantais est courtisé par des clubs turcs.

Afficher les commentaires