FC Nantes Mercato : Le FCN frappe un joli coup à l’ASSE

Antoine Kombouaré, entraineur du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 19 janvier 2022 à 22:55

À la recherche d’un gardien de but après le départ de Charly Jan du FC Nantes, les Canaris sont allés chercher son successeur à l’ASSE.

FC Nantes Mercato : Lenny Montfort prend la place de Charly Jan

Deux semaines après le départ de Charly Jan (22 ans) à Bourg-en-Bresse (en National), le FC Nantes lui a trouvé un remplaçant. Les Canaris ont engagé Lenny Montfort, un jeune gardien de but, en provenance de l’AS Saint-Étienne, selon les informations de Ouest-France. Le portier de 20 ans était à l’essai au FCN depuis deux semaines. À la suite de son test concluant, il a signé un contrat de six mois si l’on en croit le quotidien régional.

Lenny Montfort (1,89 m) était passé par le centre de formation du FC Lorient avant d’intégrer l’académie des Verts en juillet 2019. D’après la source, il va évoluer avec la réserve du FC Nantes en National 2, sous les ordres de Stéphane Ziani. Il sera en concurrence avec Lucas Bonelli (19 ans ).

Imran Louza ne regrette pas son départ du FCN

Imran Louza (22ans), un joueur formé au FC Nantes et transféré à Watford FC l’été dernier, est lui revenu sur son départ de la Jonelière. Il avoue qu’il ne regrette pas d’avoir quitté le cocon familial nantais pour une aventure outre-Manche. « Des regrets en voyant leurs bons résultats ? Non . Une carrière est faite de choix, de décisions », a-t-il répondu sur le site Tribune Nantaise, avant de justifier son choix anglais : « l’opportunité de rejoindre la Premier League ne se refuse pas. C’est un superbe challenge qui peut donner énormément d’ambition ».

Imran Louza a été formé au FC Nantes entre 2006 et 2019, soit 13 ans. Il a joué en Ligue 1 deux saisons (2019-2020 et 20-2021), avant son transfert à Watford contre un gros chèque de 10 M€. En Angleterre, le milieu offensif a été titulaire 6 fois lors de ses 7 apparitions en Premier League cette saison.






Afficher les commentaires