PSG : Prolongation, Leonardo touche au but pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé proche d'une prolongation au PSG Publié par Ange A. le 15 février 2021 à 09:00

Alors que son contrat expire dans un an, Kylian Mbappé semble parti pour étendre son bail. La presse espagnole révèle en effet que l’attaquant tricolore va rempiler avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé parti pour prolonger avec le PSG

Leonardo serait en passe de réussir un joli coup. Alors que Neymar Jr semble parti pour prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, une autre star devrait emboîter le pas au Brésilien. Selon le média catalan Sport, Kylian Mbappé devrait également signer un nouveau contrat avec le PSG. Le journal révèle en effet que les discussions dans ce sens sont en bonne voie. D’après les informations du média spécialisé ibérique, l’attaquant de 22 ans va rempiler pour une saison avec le champion de France en titre. Dans ce cas, il serait alors lié au club de la capitale jusqu’en 2023. Malgré cette prolongation, l’avenir de l’ancien monégasque suscitera encore des doutes.

Une prolongation avant un départ ?

Kylian Mbappé vers une prolongation

Comme avec Neymar Jr, les fans du PSG s’attendent à ce que Kylian Mbappé signe un nouveau contrat de longue durée. Mais en rempilant pour une seule année, toute porte à croire que le PSG ne veut pas laisser filer sa pépite libre dans un an. La direction du Paris Saint-Germain espère donc empocher un important chèque en se séparant de son jeune attaquant dans les prochains mois. Lors du dernier mercato estival, plusieurs joueurs avaient quitté Paris en tant que joueurs libres. Meilleur buteur de l’histoire du club, Edinson Cavani a rejoint Manchester United gratuitement après avoir refusé de finir la saison avec Paris. Idem pour Thomas Meunier parti au Borussia Dortmund. Quant à Thiago Silva, il a disputé la finale de la Ligue des champions avant de rejoindre les Blues de Chelsea. Avec Mbappé, il n’est donc plus question de se priver de quelques millions d’euros. Surtout qu’en 2017 le PSG avait déboursé une fortune pour le signer, soit 145 millions d’euros (hors bonus).

Afficher les commentaires