Stade Rennais Mercato : Nouvelle mise au point pour Camavinga

Maurice voit Camavinga prolonger Publié par Ange A. le 26 février 2021 à 06:30

Annoncé au Real Madrid depuis de longs mois, Eduardo Camavinga serait encore loin de poser ses valises dans la capitale espagnole. Directeur technique du Stade Rennais, Florian Maurice s’est prononcé sur la situation actuelle du crack rennais.

Eduardo Camavinga encore loin du Real Madrid ?

Véritable révélation de la saison dernière, Eduardo Camavinga fait tourner les têtes de plusieurs grands d’Europe. Mais le milieu de terrain du Stade Rennais semble déjà promis au Real Madrid. Zinedine Zidane est séduit par le profil de la pépite bretonne de 18 ans. Mais comme le fait savoir AS, le coach des Merengues devra encore attendre avant d’accueillir le numéro 10 rennais. Le journal espagnol assure que la Maison Blanche cherche surtout à assurer la succession de Sergio Ramos cet été. En fin de contrat, le capitaine du Real pourrait quitter Madrid libre au terme de la saison. Le club madrilène ne devrait rien débourser pour signer David Alaba également en fin de contrat au Bayern. L’Autrichien est présenté comme le remplaçant de SR4. Cette arrivée à zéro euro fera du bien au board du Real qui manque de liquidités en raison des pertes liées au coronavirus.

Une prolongation dans les tuyaux à Rennes

Camavinga attend le Real Madrid

Alors que le Real attend de se remettre de cette crise financière, Eduardo Camavinga serait disposé à patienter avant de rejoindre la capitale espagnole. La source espagnole indique ainsi qu’il devrait rester au SRFC en attendant son transfert au Real. Mais du côté de sa direction, il est hors de question qu’il quitte le club en tant que joueur libre en 2022, échéance de son contrat actuel. Cité par la publication madrilène, Florian Maurice espère prolonger le jeune international tricolore (3 sélections/1 but). « Nous poursuivons les discussions avec ses agents pour trouver une solution, avant de discuter de la possibilité de le voir partir gratuitement en 2022. Je pense qu'il est très respectueux envers le club qui l'a formé. Je ne pense pas que nous arriverons à cette situation-là », a-t-il déclaré selon le média ibérique. En prolongeant Camavinga, la direction du SRFC pourrait également faire grimper les enchères pour son crack. Sa valeur actuelle est estimée à 60 millions d’euros sur Transfermarkt.



Afficher les commentaires