OM Mercato : À quand l’arrivée de Sampaoli à Marseille ?

Jorge Sampaoli attendu à Marseille Publié par Ange A. le 01 mars 2021 à 08:00

Ancien sélectionneur de l’Argentine, Jorge Sampaoli doit prochainement prendre le banc de l’Olympique de Marseille. Certaines sources assurent que le technicien de 60 ans va poser ses valises à Marseille sous peu.

Marseille dans l’attente de Jorge Sampaoli

L’intérim de Nasser Larguet tire à sa fin. Depuis vendredi soir, Frank McCourt a officialisé la nomination de l’Argentin Jorge Sampaoli comme nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. L’ancien sélectionneur de l’Argentine s’est engagé avec l’OM pour deux ans et demi, soit jusqu’en 2023. Alors qu’il vient de terminer la saison avec les Brésiliens de l’Atlético Mineiro, l’Argentin reste attendu à Marseille. Pour RMC Sport, son arrivée dans la cité phocéenne ne serait plus qu’une question d’heures. L’entraîneur de 60 ans va débarquer à Marseille mardi d’après cette source. Avec le protocole en vigueur du fait de la crise sanitaire, il faudra également encore patienter avant de le voir sur le banc de Marseille.

Nasser Larguet savoure ses dernières heures

Nasser Larguet attend aussi Sampaoli

Intérimaire depuis la démission d’André Villas-Boas, Nasser Larguet sait que ses jours sont désormais comptés. Après le match nul contre Lyon dimanche (1-1), il a néanmoins assuré qu’il ne va pas quitter le banc avant l’arrivée du technicien argentin. « Je ne sais pas jusqu’à quand je suis là. Je suis là jusqu’à ce que Sampaoli arrive et qu’il soit apte à prendre l’équipe. Ensuite je reviendrai à la formation, en gardant une connexion forte avec l’équipe première. Je donnerai mon avis sur des jeunes joueurs et leur capacité à intégrer l’équipe première », a indiqué l’entraîneur marseillais. Attendu à Marseille, l’ancien sélectionneur de l’Albicéleste doit observer quelques jours d’isolation avant de prendre ses fonctions. En l’attendant, Nasser Larguet va encore officier sur le banc de l’OM. Mercredi, les Olympiens se rendent sur la pelouse du LOSC, l’actuel leader du championnat. Dimanche, ils seront opposés à Le Canet en 16es de finale de la Coupe de France.



Afficher les commentaires