ASSE Mercato : Deux jolis coups en préparation au Maroc ?

L'ASSE prépare déjà l'été Publié par Ange A. le 04 mars 2021 à 09:00

En difficulté cette saison, l’AS Saint-Étienne prospecte déjà sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine. L’ ASSE lorgnerait encore du côté du Maghreb pour ses futurs renforts.

L’ ASSE intéressée par des pépites marocaines

Actuelle 16e de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne ne jouera que le maintien cette saison. Mercredi, les Verts se sont de nouveau inclinés à domicile contre le RC Lens (2-3). Dans le dur cette saison, le club ligérien prépare déjà le prochain exercice. Après avoir exploré le marché égyptien où Mostafa Mohamed était espéré, la direction stéphanoise sillonne désormais le Maroc. Le média marocain le 360 révèle ainsi que les recruteurs de Saint-Étienne surveillent actuellement deux joueurs de Botola Pro (D1 Marocaine). Arrière droit du FUS Rabat, Anas Bach serait sur la short-list des scouts stéphanois. International U23 marocain, le latéral de 23 ans a disputé tous les huit matchs de son équipe en championnat. Il compte une passe décisive cette saison.

Le remplaçant de Modeste déniché au Maroc ?

Anthony Modeste dans le dur à Saint-Étienne

Autre profil surveillé par l’AS Saint-Étienne, celui de Salaheddine Benyachou, pensionnaire de l’OC Safi. Ailier droit, le joueur de 20 ans est l’actuel meilleur buteur de Botola Pro avec 6 réalisations en 8 matchs. La direction de l’ ASSE se verrait bien s’offrir un renfort offensif lors du prochain mercato. Surtout qu’Anthony Modeste, prêté par Cologne, ne devrait pas être conservé. L’attaquant de 32 ans ne s’est pas montré décisif en 6 apparitions sous le maillot des Verts. En difficulté financière, Sainté ne devrait pas saigner pour signer les deux pépites marocaines. La valeur marchande d’Anas Bach est estimée à 350 000 euros sur Transfermarkt. Le prix de Benyachou ne devrait pas également atteindre les 500 000 euros.



Afficher les commentaires