PSG Mercato : Mbappé, le plan du Real Madrid déjà révélé ?

Kylian Mbappé, attaquant du PSG, toujours cité du côté du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 27 mars 2021 à 01:30

A un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé ne semble pas vraiment chaud à l’idée de parapher un nouveau bail avec le PSG. Et du côté du Real Madrid où Zinedine Zidane aimerait bien l’associer à Karim Benzema sur le front de l’attaque madrilène la saison prochaine, les choses bougeraient déjà.

Vers un échange Kylian Mbappé - Eden Hazard ?

Après avoir laissé filer Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin il y a deux ans, Florentino Pérez rêverait toujours de recruter un nouveau galactique pour le bonheur des socios. Et depuis plusieurs saisons déjà, le patron du Real Madrid n’a d’yeux que pour Kylian Mbappé. Il faut dire que si l’international français de 22 ans ne prolonge pas avec le Paris SG jusqu’au terme de l’exercice en cours, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi seront dans l’obligation de le mettre sur le marché pour ne pas le voir s’en aller gratuitement en juin 2022.

Les Merengues seraient donc très attentifs à la situation de l’ancien avant-centre de l’AS Monaco. D’ailleurs, les décideurs du Real réfléchiraient déjà à un plan pouvant convaincre leurs homologues du Paris Saint-Germain. Dans cette optique, OK Diario assure ce vendredi que le champion d’Espagne en titre envisagerait d’inclure Eden Hazard dans la transaction afin de faire baisser le montant du transfert de Mbappé. Régulièrement blessé depuis son arrivée en Liga, le meneur de jeu belge pourrait ainsi retrouver la Ligue 1 qu’il a connue de 2005 à 2012 sous les couleurs de Lille OSC.

PSG Mercato : Mbappé prêt à faire ses bagages cet été ?

Faisant le point sur la prolongation du numéro 10 de l’équipe de France, Le Parisien révèle cet après-midi que le dossier n’a véritablement pas avancé depuis la dernière prise de parole du jeune champion du monde évoquant une « réflexion sur le long terme » après son triplé à Barcelone en Ligue des Champions. Le quotidien régional ajoute même « l'impatience se ressent dans les rangs parisiens » et le protégé de Mauricio Pochettino va devoir désormais « trancher. » Et le Real Madrid veille afin de filer Eden Hazard au PSG contre l'ami de Neymar.

Afficher les commentaires