PSG, Real - Mercato : Florentino Pérez lance la machine pour Mbappé

Le Real Madrid veut absolument recruter Kylian Mbappé.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 octobre 2019 à 00:05 | mis à jour le 25 octobre 2019 à 00:05
Résultats

Pour le prochain mercato estival, le Real Madrid aurait décidé de tout miser sur Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 au PSG. Aux dernières nouvelles, Florentino Pérez, le président du club espagnol, aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour l’attaquant du Paris Saint-Germain.

PSG : Pérez prêt à tout pour arracher Mbappé au Paris Saint-Germain.

Toujours à la recherche d’un digne successeur à Cristiano Ronaldo, le Real Madrid aurait fait de Kylian Mbappé sa principale priorité pour le prochain mercato estival. Florentino Pérez et les dirigeants de la formation espagnole seraient ainsi passés à l’offensive pour l’international français du Paris Saint-Germain.

En effet, d’après les informations du média espagnol El Desmarque, les Merengues seraient déjà entrés en contact avec les représentants de l’ex-Monégasque. Toujours selon la source espagnole, les décideurs madrilènes veulent convaincre l’enfant de Bondy de ne pas accepter l’offre de prolongation transmise par le PSG.

Si Mbappé rejette la proposition parisienne, le Real Madrid n’exclut pas une grosse offensive l’été prochain avec un montant record afin de le recruter. En cas d’échec, le Real reviendra à la charge à l’été 2021, à un an de la fin de son contrat.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp