PSG Mercato : les conditions pour la venue de Kane sur Paris

Harry Kane à la place de Kylian Mbappé au PSG ? Publié par ALEXIS le 13 avril 2021 à 14:59

Le PSG anime la période du pré-mercato dans le sens des départs comme des arrivées. Convoité à l'excès par le Real Madrid, Kylian Mbappé semble être la clé pour le marché du club de la capitale. Il conditionne sérieusement le recrutement des Parisiens. Même l'arrivée d'Harry Kane à Paris en dépend.

PSG : Vers un départ d'Harry Kane deTottenham ?

Le PSG est impatient quant à la réponse de Kylian Mbappé concernant la prolongation de son contrat devant expirer cet été. Le Real Madrid est également à l’affût pour recruter le buteur des Rouge et Bleu. Harry Kane fait partie des nombreuses pistes du Paris Saint-Germain au cas où le champion du monde serait transféré cet été. L’intérêt de Leonardo pour l’attaquant de Tottenham est bien réel. En tout état de cause, ce dernier a montré son intérêt pour un départ de Londres afin de gagner des titres ainsi que des trophées. Glenn Hoddle, une légende des Spurs, a évoqué la situation de l’international anglais. Il confirme la possibilité de le voir dans un autre club la saison prochaine.

« Je ne sais pas si c'est entre les mains de Tottenham, mais je pense que la décision appartient à Harry Kane », a-t-il indiqué dans Evening Standard. « Personne ne le blâmerait s'il déménageait maintenant en disant : ‘’Je vais gagner des trophées ailleurs’’ témoignant ainsi de la bonne offre qui se présente. Cette décision lui appartient. "Les Spurs devront alors obtenir le meilleur", a commenté l’ancien joueur passé par l’AS Monaco (1987-1991).

Mbappé et Haaland concernés par l'arrivée de l'anglais?

Pour que le N°10 de Tottenham arrive au PSG, plusieurs conditions sont requises. Glenn Hoddle évoque « une partie d'échecs ». « Si Erling Haaland (Borussia Dortmund) va à Manchester City et Kylian Mbappé au Real Madrid alors pourrait-on envisager une ouverture au Paris SG », a-t-il indiqué tout en livrant son opinion sur un éventuel choix parisien. « Je n'aimerais pas le voir au PSG, j'aimerais le voir rester à Tottenham, mais je ne le blâmerais pas s’il partait ailleurs », a déclaré l'ancien joueur et ex-entraîneur des Spurs.





Afficher les commentaires