OL Mercato : Juninho tente un retour retentissant à Lyon !

Juninho, directeur sportif de l' OL. Publié par JEAN-LUC D le 19 avril 2021 à 14:20

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, mais Juninho s’activerait déjà en coulisses sur certains dossiers prioritaires. Le directeur sportif de l’ OL tenterait ainsi de faire revenir à Lyon un ancien joueur des Gones.

OL : Juninho prépare la succession de Memphis Depay

L’Équipe annonce que l’Olympique Lyonnais serait sur les traces de deux jeunes espoirs africains dans la perspective du prochain mercato estival. Jean-Michel Aulas et Juninho se pencheraient ainsi sur le Sénégalais Pape Matar Sarr (18 ans), auteur de 16 rencontres (deux buts) dans l’entrejeu du FC Metz cette saison. L’OGC Nice et des clubs anglais seraient aussi sur ce coup. L’ailier international ghanéen Kamaldeen Sulemana (19 ans) de Nordsjælland (Danemark) aurait également tapé dans l’œil des recruteurs lyonnais.

Il faut dire qu’avec les départs annoncés de Memphis Depay et Houssem Aouar, l’ OL va devoir s’activer afin de combler le vide que leur départ va créer. Toutefois, un média turc croit savoir que pour le remplacement de Memphis Depay, Juninho pourrait finalement se tourner vers un ancien de la maison lyonnaise.

Juninho se renseigne sur Rachid Ghezzal

En effet, en à croire les informations de Fotospor, le patron du recrutement de l’Olympique Lyonnais se serait rapproché de son homologue de Leicester City pour se renseigner sur la situation exacte de Rachid Ghezzal. À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’ OL aurait ainsi ouvert la porte à son retour. Parti libre à Monaco en 2017 avant de signer en 2018 en faveur de Besiktas pour 15 millions d’euros, le milieu offensif de 28 ans pourrait faire son grand retour au Groupama Stadium.

Cependant, l’affaire serait encore loin d’être dite. Fotospor explique en effet que l’excellente saison de Ghezzal à Besiktas, où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison, a attiré l’attention de nombreux prétendants, notamment en Turquie. Juninho devra donc se montrer très convaincant s’il compte réussir ce joli coup.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires