ASSE Mercato : Un départ déjà acté en coulisses ?

Claude Puel, manager général de l'ASSE Publié par ALEXIS le 26 avril 2021 à 12:10

En fin de contrat à l’ ASSE en juin 2021, Romain Hamouma n’a toujours pas trouvé d’accord avec la direction ligérienne pour prolonger son bail. Aux dernières nouvelles, il se dirigerait vers un départ libre à l’issue de la saison.

L' ASSE et Hamouma ne parviennent pas à s'entendre

Cadre du vestiaire de l’ ASSE, Romain Hamouma est en direction de la porte de sortie du club qu’il a rejoint il y a neuf ans. Son contrat prend fin dans deux mois. Des discussions pour la prolongation de son bail ont été annoncées, mais rien n’a avancé apparemment. Selon les informations du site Le 10 Sport, il n'arrive toujours pas à trouver d’accord avec les responsables stéphanois en vue d'une nouvelle signature. Notons que l’AS Saint-Étienne avait tenté de vendre l’attaquant de 34 ans à un club étranger l’hiver dernier, mais ce dernier avait refusé de quitter les Verts à la mi-saison et avait ainsi décidé d'aller au bout de son contrat dans le Forez.

L'attaquant stéphanois vers le FC Lorient ?

Romain Hamouma est arrivé à l’ ASSE à l’été 2012 en provenance du SM Caen. Son transfert avait été conclu à 4 M€. Il totalise 295 matchs sous le maillot des Verts, pour 59 buts et 47 passes décisives. Le natif de Montbéliard a plus de 300 matchs en Ligue 1 avec les deux clubs à son palmarès. Selon Transfermarkt, il vaut 2,5 M€ sur le marché. Si l'on en croit la rumeur du pré-mercato, les services du N°21 de Sainté intéresseraient le FC Lorient, actuel 17e de Ligue 1.





Afficher les commentaires