ASSE Mercato : 7M€, Puel déniche une belle affaire à Nantes

Claude Puel, entraîneur de l' ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2021 à 12:44

Désormais barragiste à quatre journées de la fin du championnat, le FC Nantes pourrait voir s’en aller certains de ses joueurs en cas de relégation. L’ ASSE et Claude Puel voudraient en profiter pour frapper un gros coup à 7 millions d’euros au sein de l’effectif des Canaris.

Vers un départ inéluctable d’un attaquant de l’ ASSE

En fin de contrat le 30 juin prochain comme Mathieu Debuchy, Romain Hamouma se dirige droit vers un départ de l’AS Saint-Étienne. Auteur de 5 buts et 1 passe décisive cette saison en Ligue 1, l’attaquant de 34 ans s’apprête ainsi à quitter le Forez qu’il avait rejoint en 2012 en provenance du SM Caen contre un chèque de 4 millions d’euros.

Les dirigeants de l’ ASSE vont donc devoir s’activer pour lui trouver un remplaçant durant le prochain mercato estival. Cela tombe bien puisque l’Insider Gaël42, suiveur de la formation stéphanoise, croit savoir que la cellule de recrutement des Verts aurait d’ores et déjà identifié le futur avant-centre de l’équipe de Claude Puel. Et il évolue sous le maillot du FC Nantes.

Un attaquant du FC Nantes à l’ ASSE cet été ?

En effet, selon les indiscrétions recueillies par le spécialiste de l’ ASSE, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient des vues sur Randal Kolo Muani, le buteur du FC Nantes. L’entraîneur Claude Puel aimerait même déjà le profil du joueur de 22 ans. « La cellule de recrutement de l’ASSE (et surtout C.Puel) apprécie le profil de l’attaquant de Nantes R.Kolo Muani. Le joueur est très demandé », a expliqué Gaël42 sur son compte Twitter. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives cette saison avec les Canaris, l’international espoir français ne devrait pas suivre son club formateur en Ligue 2 en cas de relégation puisqu'il est très convoité.

Toutefois, l’affaire s’annonce très compliquée pour l’ ASSE puisque selon Sky Allemagne, Randal Kolo Muani se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’Eintracht Francfort en vue d’un transfert à l’issue de la saison. Le club allemand, qui va perdre Luka Jovic (prêté par le Real Madrid cette saison), aimerait l’installer au coeur de son attaque dès la saison prochaine. Évalué à 7 millions d’euros par Transfermarkt, Randal Kolo Muani devrait donc rapporter une belle somme à Waldemar Kita et la direction nantaise.

Reste maintenant à savoir si l’ ASSE aura les arguments pour parvenir à renverser la tendance dans ce dossier.

Afficher les commentaires