PSG Mercato : Real Madrid, Kylian Mbappé finalement à Man City ?

PSG Mercato : Manchester City n'a jamais totalement oublié Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 30 avril 2021 à 00:30

Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022, n’a toujours pas paraphé un nouveau bail avec le PSG. Et si le Real Madrid compte profiter de cette situation pour tenter de le recruter cet été, Manchester City aimerait aussi s’attacher les services de l’attaquant parisien.

Manchester City n'a jamais totalement oublié Mbappé

Si Nasser Al-Khelaïfi a signé un chèque de 180 millions d’euros en août 2017 pour arracher Kylian Mbappé à l’AS Monaco, ils sont nombreux les grands clubs européens qui sont prêts à faire d’énormes sacrifices pour avoir l’enfant de Bondy dans leurs rangs. Après avoir tenté sa chance à deux reprises dans le passé, Manchester City n’a pas encore renoncé à cette idée selon le journal L’Équipe. Les Citizens, qui disposent de moyens colossaux, sont même prêts à défier le Real Madrid dans ce dossier lors du prochain mercato estival.

« Celui qui aura le football à ses pieds dans les années à venir » comme le surnomme Pep Guardiola, fait toujours rêver les dirigeants du club anglais selon le quotidien sportif. L’Équipe raconte même qu’avant de signer en faveur du Paris Saint-Germain, Mbappé et son entourage avaient rencontré l’entraîneur de Man City à Paris afin d’évoquer une arrivée dans le nord de l’Angleterre. Mais le champion du monde 2018 avait fait le choix du PSG.

Neymar tente de convaincre Kylian Mbappé

Alors que les discussions entre les dirigeants parisiens et le clan Mbappé tardent à se conclure, « City rêve toujours de faire venir Kylian Mbappé » précise le média francilien. Mais dans la capitale, Neymar tente de convaincre son grand ami de poursuivre l’aventure parisienne avec lui. Lors d’une interview avec RMC, la star brésilienne a ainsi lancé un message au Golden Boy 2017.

« C’est un joueur de très haut niveau avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer. J’espère que nous allons continuer à jouer ensemble pendant de longues années, parce que c’est difficile de trouver une telle paire, c’est sûr. Je ne vois pas de meilleur duo que le nôtre dans le football », a lancé le milieu offensif de 29 ans. Reste à savoir ce que Mbappé décidera pour son avenir à la fin de la saison.





Afficher les commentaires