PSG Mercato: Kylian Mbappé, l’offre du Real Madrid dévoilée

PSG Mercato : Le Real Madrid a fait une offre ridicule pour Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 30 avril 2021 à 16:38

Kylian Mbappé n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG. Le Real Madrid qui le courtise veut profiter de la situation pour le recruter lors du prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, Florentino Pérez aurait soumis sa première proposition à son homologue parisien pour l’attaquant tricolore.

Le Real Madrid a fait une offre ridicule pour Mbappé

Arrivé en août 2017 pour 180 millions d’euros en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé touche à la fin de son aventure au Paris Saint-Germain le 30 juin 2022. Désireux de conserver l'attaquant de 22 ans, le PSG a entamé des négociations dans la perspective d’un renouvellement du bail qui les lie. Mais petit problème, le natif de Bondy ne montre aucun signe de sa volonté de poursuivre aux dirigeants parisiens. Toujours intéressé par le grand ami de Neymar, le Real Madrid veut profiter de cette situation pour tenter de récupérer le joueur de l’entraîneur Mauricio Pochettino.

Ce vendredi, le média espagnol Ok Diario lâche une bombe dans ce sens et assure que Florentino Pérez est passé à l’action sur ce dossier. En effet, le journaliste Eduardo Inda explique que le patron des Merengues s’apprête à transmettre à Nasser Al-Khelaïfi une enveloppe de 80 millions d’euros hors bonus pour s’attacher les services de Mbappé. Avec 20 millions de variables, ce serait donc environ 100 millions d’euros.

Toujours selon la même source, avec des pertes de 300 millions d’euros, le Real, qui doit également faire face aux travaux de rénovation du Santiago Bernabeu, ne peut aller au-delà de cette somme. Toutefois, une part des 20 millions d’euros en prestations variables pourrait ainsi faire monter l’opération à 100 millions d’euros, mais pas un euro de plus. Une offre assez ridicule qui pourrait finalement rapprocher les positions du PSG et son numéro 7.

Kylian Mbappé pourrait rester au PSG ?

Récemment, le quotidien Le Parisien a révélé que Kylian Mbappé n’était pas forcément opposé à un départ cet été. Désireux de tout rafler dans sa carrière, le Golden Boy 2017 veut s’assurer que le Paris Saint-Germain est toujours ambitieux pour l’avenir. Il attend donc de voir ce que fera Leonardo cet été avant de prendre une décision. Malgré la tentation de rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid, Mbappé pourrait finalement s’inscrire sur le long terme avec la formation de la capitale comme son coéquipier Neymar qui s’apprête à parapher un nouveau bail courant jusqu’en 2026.





Afficher les commentaires